Une semaine déjà !



Aujourd'hui 7 ème jour de marche en la très agréable compagnie de Jean-Luc A. et de Patrick G. 

La semaine a été très réussie et très joyeuse. A commencer par les encouragements amicaux que vous m'avez témoignés à Tigery. Quelle belle surprise vous m'avez faite là ! 

Arrivée au Couvent des Carmes, Avon


Arrivée au Couvent des Carmes, Avon


Nous avons eu beau temps mais avec du vent fort aussi. Une seule journée toutefois de forte pluie continue, lundi 9. 

Nous avons été trahis par la météo et lorsque nous avons voulu mettre les capes, il était trop tard. 

Tout a été séché efficacement chez Madame Aucamus la mère de Jean Luc chez qui nous arrivions. Nous avons été parfaitement reçus aussi chez les amis de Jean-Luc et Patrick sur le parcours.


Preuve que nous sommes bien en Bourgogne

Le verre de l'amitié avant de nous séparer à la gare d'Auxerre


Connaissez-vous le café virtuel de Patrick ? Il a souvent accompagné nos friandises de fin de pique-nique. C'est le café que Patrick regrettait, 1 km après le départ, de ne pas avoir pris à l'hébergement dans sa thermos.


Samedi dernier, Thierry V., qui devait nous rejoindre à Auxerre pour m'accompagner à la suite de Jean-Luc et Patrick, m'annonce qu'il s'est fait une sérieuse entorse à la cheville en jouant au tennis et ne pourra pas venir. Quel dommage. Pour Thierry surtout et pour moi aussi. 

Je commencerai donc mon voyage en solo demain pour aller à Bessy-sur-Cure. Mais j'ai aussi un rendez-vous à Cluny avec Michel T.


Villeneuve sur Yonne

Villeneuve sur Yonne


Je m'étonne de mon état de santé de randonneur qui est très bien. Pas de douleurs ni d'ampoules. Nous avons pourtant parcouru près de 200 km. Pourvu que cela continue ainsi.
Je suis ravi de traverser à pied la Bourgogne qui est une très belle région par ses paysages et son histoire (sans parler de ses vins).


Repos dans l'Yonne


Savez-vous quel est le plus beau fleuve du monde ? C'est l'Yonne qui se jette dans la Manche, comme chacun sait.

A bientôt.

Aucun commentaire: