mai 30, 2021

Site en pause du 31/05 au 07/06 inclus


Du lundi 31 Mai au lundi 7 Juin inclus , le webmaster pose ses valises en Bretagne.
Il n'y aura aucune mise à jour sur le site durant cette période. Comme d'habitude, je vous invite à me faire parvenir vos documents par mail. Une mise à jour globale sera effectuée dès mon retour.

J'attire votre attention sur le fait que je n'ai pas encore reçu les informations des animateurs concernant la rando 12 km / 12-15 km de mercredi ainsi que celles de la 18-22 km de dimanche prochain.

Je vous invite donc à consulter attentivement le calendrier car c'est le seul endroit où Jean Marc Masson pourra faire passer une information importante le cas échéant (lieu de départ / horaire etc ... )

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente semaine sous le soleil.

Aucun commentaire: