Bonjour à tous et toutes
Les dernières annonces gouvernementales viennent de nous confirmer qu'il faudra encore attendre quelques semaines pour nous retrouver sur les chemins.
En cette période de confinement et sur une idée de Françoise Chignon, Roland propose à tous les passionnés de réaliser "une oeuvre" sur le thème de la convivialité dans leur domaine de prédilection (peinture, collage, sculpture, mosaïque, écriture, encadrement, marqueterie... la liste n'est pas exhaustive)
Ces oeuvres seront exposées lors de la journée de la randonnée fixée au dimanche 4 octobre.
En effet, pour le cinquantenaire du club, il a été décidé de donner une nouvelle dimension à cette journée et cette exposition y trouvera naturellement sa place.
Pour faciliter l'organisation de cette exposition, les 'artistes' sont amenés à soumettre leurs idées aux organisateurs des festivités du 50ème anniversaire : Jean Debord ou Jean Jacques Fournet (coordonnées)
D'autre part, nous rappelons aux retardataires qu'il est encore temps de faire parvenir au webmaster, le témoignage que vous aimeriez faire publier dans le livre d'or du cinquantenaire.
Prenez soin de vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire