novembre 20, 2019

Nouvelle diplômée !


Toutes nos félicitations à Nathalie qui a obtenu son certificat d'animateur de proximité ce week-end ! Un grand bravo !

1 commentaire:

Luis Romero a dit…

Félicitations Nathalie !