Certains d'entre vous ont souhaité revoir le petit film diffusé à l'occasion de l'Assemblée Générale et dans lequel on retrouvait de nombreuses randonnées effectuées au cours de ces deux dernières années.
Le voici donc ci-dessous ;
Vous pouvez également surfer sur les carte postales du club.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire