novembre 22, 2018

Les diplômés de la semaine


Trois animateurs en formation ont passé et réussi le SA1 le week-end dernier, rejoignant ainsi le groupe des diplômés. Félicitations à nos deux Jean-Paul et à Christelle qui officie essentiellement le dimanche.

De quoi réveiller peut-être d'autres vocations dans les rangs de nos randonneurs !


Aucun commentaire: