Trois animateurs en formation ont passé et réussi le SA1 le week-end dernier, rejoignant ainsi le groupe des diplômés. Félicitations à nos deux Jean-Paul et à Christelle qui officie essentiellement le dimanche.
De quoi réveiller peut-être d'autres vocations dans les rangs de nos randonneurs !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire