Joli succès pour cette édition 2018 de journée de marche nordique à Fontainebleau.
Comme l'an passé, le soleil et les couleurs automnales ont régalé nos yeux, Evelyne et Muriel ont régalé nos papilles, Jean, Patrick, Gérard, et Alain nous ont régalé nos mollets.
Les deux groupes se sont réunis à midi pour un petit apéro au soleil puis ont terminés cette belle journée par une promenade traditionnelle dans les sous-bois

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire