Un petit mot de rappel aux éventuel(le)s distrait(e)s :
L'Assemblée générale du club se tient ce soir dès 19h30 dans la grande salle du CEC.
Ce sera l'occasion de discuter de l'année écoulée, de celle à venir et bien sûr de présenter les très attendus séjours 2019 avant de se retrouver autour d'un verre de l'amitié.
Comme à l'accoutumée, les spécialités de nos cordons bleus seront les bienvenues !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire