mai 11, 2020

Quelques précisions supplémentaires pour la reprise cyclo de demain

Par Didier Gandon



Chers amis cyclistes

14 participants se sont inscrits pour les sorties de demain (nous ferons donc a priori 2 groupes de 7).

Le point de rendez-vous est le : parvis du CEC (répartissez-vous dans l'espace pour ne pas créer une impression d'attroupement)

Pensez aussi à vous munir de votre bidon, matériel de réparation, pique-nique, mouchoirs en papier car l'échange de matériel avec les autres pratiquants est à proscrire.

-----------------------------------------

Voici une fiche pratique édictée par la fédération française de cyclisme.

Merci de bien la lire afin que notre reprise de l'activité cycliste se déroule dans les meilleures conditions.

Rappel des gestes barrières à appliquer par toutes et tous :
  • A l’arrêt, je reste à 1,5 mètres de toutes autres personnes
  • En roulant, je roule à 10 mètres minimum d’un-e autre cycliste
  • Pas de regroupement supérieur à 10 cyclistes, dans le respect des règles de distanciation
  • Je salue les autres cyclistes sans se serrer la main, sans embrassades, ni “check »
  • Avant et après ma pratique cycliste, je porte un masque si je suis dans un lieu fréquenté par du public 
  • Je nettoie mes mains et mon matériel avant et après mon activité
  • En rentrant chez moi après l’entraînement, je me douche systématique et intégralement

Aucun commentaire: