novembre 05, 2018

Journée marche nordique à Fontainebleau

Par Jean Debord


Comme tous les ans, les animateurs de la marche nordique vous proposent une

sortie automnale en forêt de Fontainebleau 
le dimanche 18 novembre 2018 

Au programme de cette journée : 

8h15:  Rendez-vous au parking de la Grange aux Bois

8h30 : Départ en co-voiturage pour Barbizon, j'indiquerai ultérieurement aux chauffeurs le lieu exact du rendez-vous.

9h15 : départ de deux randonnées
    • la première de 13,5 km environ menée à un rythme soutenu par Patrick Gare et Alain Quevarec
    • la seconde de 10 km environ menée à allure modérée par Gérard Landreau et moi-même


A midi nous nous retrouverons pour un apéritif pris en commun offert par les animateurs, avant  votre pique-nique tiré du sac.


Enfin l'après midi nous poursuivrons cette journée par une petite randonnée de 10 km environ. 

Je vous remercie de me dire avant le 10/11 si vous souhaitez participer à cette sortie ainsi que la distance que vous souhaiteriez adopter.

De même si vous envisagez d'utiliser votre véhicule indiquez moi le nombre de personnes que vous seriez disposés à prendre avec vous

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je vous espère nombreux

Aucun commentaire: